Association Airsoft Ligue 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partie du 12/10/14

2 participants

Aller en bas

Partie du 12/10/14 Empty Partie du 12/10/14

Message par poneytte 69 Lun 13 Oct - 16:12

Hello les petits loulous,

On se retrouve de nouveau pour vous faire part de la journée de dimanche qui à été comment dire très chargée en péripétie et en rire:

Tout d'abord, une fois levée, le temps de nous prêtait pas avantage pour cette journée mais nous étions tout de même très motivée, la journée s'annonçait tendue, Poney avait reçu plusieurs message le matin même de plusieurs personnes qui annulaient à la dernière minute, mais les plus vaillant étaient là, une fois réunie, Poney, Swagger, Stacker, Robert et moi même partîmes pour une journée dans les bois de genay. Une fois arrivés là-bas, nous nous retrouvons nez à nez avec une dizaines de chasseurs et de leur chiens, les billes ne faisant pas le poids sur les balles nous décidions de nous rabattre sur les bois de fleurieux sur saône. Mais en chemin un orage éclata nous rendant les parties en forêt impossible... Dernier espoir, une usine désaffectée. Une fois arrivés là-bas nous rencontrons une team venant faire leur portes ouvertes ici. La team accepta que l'on joue avec eux . Une fois nos deux teams en accord avec les règles de jeux et de sécurité, le vice président de l'autre team proposa un scénario : deux équipe, un gang c'est emparé d'une valise contenant des papier classés top secret, notre but; retrouver cette valise et les tués. Le gang avait pris refuge au premier étage nous étions au rez de chassée, une fois les tactique mise en place, la partie pu commencé, chaque équipe possédait des médics : nous avions décider de procéder de cette manière : trois entrée menaient au premier étage, nous avons former 3 trinômes, un à chaque entrée soutenue par notre snipper et son spotter. Une fois en place par talkie nous lançâmes l'action. Les échanges commencèrent . Je tirs, pas de billes qui sors, je retire rien... je décida de laisser seul Robert et Poney dans leur progression, je rentra au point de base voir ce qui n'allait pas . 10 minute plus tard  Robert et Poney parcouru tous le premier étage tuant tout les ennemis mais .. pas de valise... Poney se retourna et ..OUT.. touché, c'est la que le reste de notre équipe arriva, moi aussi, sauvant Poney et tuant le dernier, Fin de partie. Midi, l'heure du repas, chacun de remis de ses émotions et chacun échangèrent leur impression. Une fois le repas terminé, les rôles étaient inversé, nous étions en haut. Robert m'avait prêté gentiment une AK afin que je puisse continuer à jouer. 3 de notre équipe ont décidé de protéger le bas, nous étions plus que 5 à protéger le premier étage . 15 min passée toujours rien... puis nous entendirent des coup en bas, nous 3 coéquipier furent touchés... On se tenaient prêt, notre sniper était assis snipe bien positionner droit sur une ouverture, deux ennemis arrivèrent, un tirs du snipe entre le trou d'une palette et ... OUT , un deuxième... Out, il avait réussis éliminant ces deux adversaires... 10 min passèrent sans rien, le temps commençait à ce faire long, Poney et moi décidions de regarder aux fenêtres, il en voit un, sort son PA et tir .. Out, un autre vient pour le sauver, je pointe, je tir...Out , les deux se mirent a chercher d'où provenaient les tirs mais ne virent rien. Nous regagnâmes tous deux notre place. Tout un coup un fumigène fut lancé vers moi, nous pensions qu'ils allaient attaquer mais rien... je décida alors de rigoler un peu et prit le fumigène une fois éteins et le lança en bas criant grenade, l'équipe adverse s'écarta et mes coéquipier on pû s'amuser à les sortir. 15 min passent, nous décidons de les laisser progresser vers nous au 1 er étage afin de rendre le jeux plus vivant. Les tirs commencèrent, l'équipe adverse énerver se mirent à rafaler vidant leur chargeur... (le full étant proscrit en début de journée) . C'est la que je mis fin à la partie. La team partis, ce n'est qu'a la fin de la partie que nous avons réaliser que nos trois coéquipier du bas jouaient avec l'autre équipe, en réalité nous avons gagné et nous étions 5 contre 17 ... !!! Smile
Une fois la team partie, je regarda l'heure, il n'était que 15h, Poney proposa de nous montrer des déplacement tactique, et des entrée de bâtiment. Nous terminâmes par un shooting photo avant de partir .

Le plus drôle de cette journée à retenir?
Deux airsofteur étaient venue en tenue  et équipement d'époque, l'un était en américain lors du débarquement en Normandie et Robert en Allemand lors de la seconde Guerre Mondiale !! Very Happy

Voili Voilou,

On vous attend encore plus nombreux les prochaines fois !!
Bisous bisous
poneytte 69
poneytte 69
journaliste
journaliste

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12/10/14 Empty Re: Partie du 12/10/14

Message par Kevlar Lun 13 Oct - 21:32

Merci pour se partage!! Smile)

Kevlar
Vice président
Vice président

Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Euhh"""

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum