Association Airsoft Ligue 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'une fougère

Aller en bas

Présentation d'une fougère Empty Présentation d'une fougère

Message par French Swat Sam 28 Mar - 19:43



TON PSEUDO : French swat

TON PRÉNOM : Phil

TA DATE DE NAISSANCE : 25/07/65

TON AGE : 49 ans

TON LIEU DE RESIDENCE : Ecully

TON EMPLOIS/ETUDES : Technicien DA , Pour les études ca risque de polluer le post la

ASSOCIATION/TEAM DONT TU FAIS PARTIE : Sons Of Shadow depuis peu car crée pour monter une équipe de copains , les Dragoon 69.

TES REPLIQUES : CA069M (un M4 CQB) , un Type 89 (anti snipe) , un type 96 (snipe pur et dur) que certain ont avoir entre les mains , un backup MK23 (silence de mort) .

TA TENUE : la principale ou plutôt les tenues principales , 3 ghillies quand je suis au snipe , A-TACS FG Propper , SWAT bien sur (ma première tenue en fait ) , Woodland ACU (ma deuxième tenue) .

COMMENT AS-TU CONNU NOTRE ASSOCIATION ? : Par un de vos membre croisé plusieurs fois sur le terrain et à une inauguration nocturne d'un magasin .

PARLE NOUS UN PEU DE TOI PLUTÔT : Bricoleur Fou depuis nombre d'années, compétiteur acharné qui ne s'arrête qu'après avoir atteint son objectif .

RACONTE NOUS UNE BLAGUE OU UNE ANECDOTE : Un sniper qui veut changer sa lunette se rend au magasin des équipements dans sa caserne .
Il demande au magasinier la dernière lunette indispensable pour effectuer ses futures mission .
Le magasinier lui apporte donc la lunette qui coute extrêmement chère , le sniper hésite mais le magasinier lui dit d'essayer la dite lunette par la fenêtre en regardant la maison d'en face qui est à 2 kms et qui n'est autre que la sienne .
Le sniper s'exécute et réglé la lunette et regarde une des fenêtres et voit la femme de magasinier en train de faire l'amour avec un soldat de la caserne il le fait remarquer au magasinier .
Le magasinier qui n'y croit pas regarde à son tour et ne peu que constater , il se retourne vers le sniper et lui dit en lui tendant deux balles que la lunette ne lui coutera rien si il tue sa femme et le soldat .
Le sniper regarde à nouveau et lui dit dans cette position une seule suffira .

French Swat

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum