Association Airsoft Ligue 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Thibaut

Aller en bas

Présentation Thibaut Empty Présentation Thibaut

Message par Thibaut (tibzejoker) Dim 12 Avr - 23:01

TON PRÉNOM : Thibaut

TON PSEUDO : tibzejoker (Le meme que depuis toujours, CAD depuis..... OUCH ca fait 12 ans)

TA DATE DE NAISSANCE : 11/02/93

TON AGE :  22 ans actuellement

TON LIEU DE RESIDENCE : Charvieux chavagneux vers l'aeroport saint exupéry

TON EMPLOIS/ETUDES :  Actuellement, en année sabbatique en écosse, je rentre le 29 avril, motivé a utiliser ma réplique Razz

ASSOCIATION/TEAM DONT TU FAIS PARTIE :  Eum.... j'espere la votre bientot ? Wink

TES REPLIQUES : je possede un "asg urban sniper" a ressort (pas de panne electrique haha) ainsi que deux Guns de chez asg aussi a gaz... Donc je joue pas quand il fait 0°, sinon ca tire pas Razz

TON EQUIPEMENT: on peut passer cette question ? Razz Bon c'est a acheter. j'ai des lunettes et un masque mais en tenue j'ai tout a acheter.. ah si j'ai un holster bien sympa Very Happy

COMMENT AS-TU CONNU NOTRE ASSOCIATION ? : Grace a Maxence Michel Smile

PARLE NOUS UN PEU DE TOI PLUTÔT : Je me présente, je m'appelle henri. jvoudrais bien, réussir ma vie, etre aiméééééééé-é. Non bah, je compte reprendre un BTS un informatique l'année prochaine car je m'éclate dans ce domaine, je suis passionné de moto (mais débutant car j'ai mon permis depuis seulement un an et quelques), je suis actuellement en ecosse pour y suivre ma copine depuis septembre dernier pour ses etudes, mais je rentre dans 2 semaines. Ah oui et aussi je suis guitariste Wink
et sinon pour l'airsoft... j'en ai vraiment pas assez fait a mon gout, vraiment paaaaaas. J'ai tiré beaucoup plus sur des canettes que sur mes amis malgré quelques parties bien fun !! Alors... a voir dans les prochaines semaines ^^

RACONTE NOUS UNE BLAGUE OU UNE ANECDOTE : *Se référer à la question précédente

PHOTO DE TOI : bah... regardez ma photo de profile facebook ? Razz Présentation Thibaut 21986_10204912880234996_200894178962945948_n

A bientot j'espere, je suis supeeeeeeeeeeeeeer motivé Very Happy

Thibaut (tibzejoker)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum