Association Airsoft Ligue 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Maxence

2 participants

Aller en bas

Présentation Maxence  Empty Présentation Maxence

Message par Maxence SEAL 69 Dim 5 Avr - 12:39

Bonjour à tous !

Ayant déjà fait une présentation de moi même sur Facebook car suite problème rencontré avec la création de mon compte sur ce forum je vais également me présenter via ce forum pour ceux qui n aurais pas Facebook

Donc je m appel Maxence , j ai 22 ans je suis à tellement en formation BEPECASER afin de devenir enseignant de la conduite et de la sécurité routière. Je serais normalement diplômée d ici 2 mois si tout se passe bien lors de mes examens. J ai sinon suivi des études de bâtiment / construction métallique au niveau BTS. Au niveau sportif j ai pratiquer pendant 2 ans du rugby , puis pendant 4 ans du kick boxing.
Concernant mes centres d intérêts je suis passionnée du monde canin depuis tout petit ( éducation dressage etc ), de tatouage ( notamment traditionnel japonais ) et de tout ce qui est en rapport avec le monde millitaire ( uniforme , arme longue arme de poing , arme blanche et historique millitaire ). J aime également beaucoup le cinéma et passer de bon moments avec des amis.
Concernant l airsoft , je suis extrêmement attiré par ce loisir depuis plusieurs année mais par manques de moyen , de temps et de connaissance dans le millieu je n ai jamais réussis à me lancer dans cette distraction. Je suis donc heureux d avoir trouver un groupe tel que le votre ! Qui à l air de compter des membres agréables sympas matures passionnée et actif ! Je suis actuellement en préparation de mon équipement ( tenue / réplique / accessoire ) et je pense donc pouvoir vous rejoindre sur les terrains aux abords de ce été !
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt sur les terrains !!

Maxence SEAL 69

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxence  Empty Re: Présentation Maxence

Message par Toxiikxx Mar 7 Avr - 5:22

Bienvenue a toi Very Happy

Toxiikxx
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Massieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum